LA PRIÈRE, UNE PUISSANCE LIBÉRATRICE

Matthieu 6:6
« Mais quand tu pries, entre dans ta chambre, ferme ta porte, et prie ton Père qui est là dans le lieu secret; et ton Père, qui voit dans le secret, te le rendra.

Il m’est arrivé d’attraper une infection de la peau très inquiétante, les médecins m’avaient dit que le virus était désormais sur ma peau et rendait donc une guérison complète quasi impossible au-delà de ça, je pouvais contaminer des personnes proches de moi mais eux pouvaient guérir mais pas moi.

Au début sous l’effet de la surprise et de la peur, j’ai commencé un traitement douloureux à base d’acide naturel qui avait pour but de brûler les cellules de la peau au niveau qui était affecté. Je vous laisse imaginer la douleur et les plaies qui me restaient. Jusqu’au jour où je me suis « réveillée » ça ne pouvait plus continuer, la douleur était de trop et l’infection récidivait, c’est là que j’ai compris que j’agissais sans foi, sans révélation.
Je suis entrée dans mon « lieu secret » j’ai ouvert la parole de Dieu et j’ai prié, motivée par ma foi et la douleur j’ai crié à Dieu. C’est là qu’il m’a donné une parole, une recommandation, il m’a dit d’appliquer sur ma peau de l’huile d’olive et de prier pendant deux jours, après cela le miracle s’est produit, plus d’infection.
J’ai arrêté le traitement et les médecins m’ont confirmé qu’il n’y avait plus rien.

Le miracle existe encore aujourd’hui, Dieu guérit encore et il agit. N’hésitez pas à recourir à Lui, ne regardez pas à votre problème mais regardez à Dieu.

By SARAH LULU

Translate »